mardi 4 mars 2014

Coup de cœur de février


Coucou les filles, le coup de cœur de février est là, cela fais maintenant 2 mois que j'ai ce produit, et je suis vraiment fan :) !

Vous avez sans doute déjà entendu parler de l'huile à cuticule ? Ces petits flacon comme du vernis mais qui contienne de l'huile pour nos cuticules !
Je n'en avais encore jamais testé, j'ai ma crème pour main et cuticule de chez Lush, mon stylo à huile de cuticule de chez Nail Angel, mais je n'avait pas encore de flacon d'huile pour cuticule. 
En faisant les soldes à Lyon avec ma cousine, on à trouvé une petite boutique de cosmétiques pas cher du tout, avec quelques articles de manucure. C'est dans cette même boutique que j'ai acheté ma base nutritive au lait et au calcium, le coup de cœur de Janvier ! Voici le produit coup de cœur :



C'est donc une huile de la marque Debby, une huile à cuticule enrichi en vitamines A,C,E,F .
Elle permet donc d'hydrater les ongles et les cuticules afin d'avoir des ongles résistant et des cuticules irrésistible lol !
Après l'avoir testé en l'utilisant chaque soir avant d'aller me coucher ( et oui comme ça mes mains sont au repos ) et après chaque manucure, je peux affirmer que c'est un bon produit ( à mes yeux bien sûr chacun son avis ), mes cuticules sont bien hydraté, et en plus de l'hydratation elle à une odeur à tomber terre ! Je serez même pas vous décrire qu'elle odeur c'est, elle à comme une odeur d'amende et de savon lol mais elle sent vraiment très bon, je ne me rappel plus du prix exacte mais c'était un coup de 5 à 9€ quelques choses comme ça . 
C'est la première que je teste alors bien sûr après il y en aura d'autre et je pourrai faire la comparaison, étant le première c'est pour moi un top .
Voilà pour le coup de cœur du mois de février, rendez-vous dans 1 mois pour celui du mois de mars, biz !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire